serie du genre S.A.O Log Horizion...

serie du genre S.A.O Log Horizion...

abonné
2 messages
Posté il y a 11 jours
Bonjour a vous,

Je suis a fond dans les animés du genre de SAO ou encore de Log Horizon
il me reste encore 3 épisodes de Log Horizon et j'aurais fini la saison 2 alors je me demande sur quoi je vais partir :)

Des idée a me proposer ??
Citer Signaler
abonné
19 messages
Posté il y a 10 jours
Bonjour, hum, dans le genre, il y a aussi :

- La saga .hack// (Dot Hack) qui est plus axée sur le fond, l'ambiance, le développement de ses personnages. Une saga qui favorise le fond à la forme donc moins accessible.
- Overlord (ADN)

Plus dans l'idée autre monde :
- No Game No Life (ADN)
- Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie (Wakanim)
- Gate (Wakanim)
- Drifters (Wakanim)
- Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!
- Re:Zero (Crunchyroll)
- Youjo Senki (Crunchyroll)

Il y a aussi Accel World (Wakanim), qui est du même auteur que sao à la base.
Je pourrais aussi, en s'éloignant un peu, te conseiller C-Control (Wakanim), Persona 4 (ADN) ou tout simplement te faire le film Tron (de 1982).

(Édité par son créateur il y a 10 jours)
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 10 jours
merci pour cette réponse bien fournis

je vais me faire overworld et no game no life histoire de rester sur adn

on verras part la suite :)

encore merci pour cette réponse bien fournis
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 3 jours
Oui, ils sont tous excellents! Mais toujours aussi embêtant de devoir être abonné à trois services de streaming :'(
Dommage que les droits ne sont pas donnés, ça serait cool xD
Citer Signaler
abonné
313 messages
Posté il y a 3 jours
Non n'est pas obligé d'être abonné à 3 service de streaming en même temps (3 mois sur ADN, 3 sur wakanim,, 3 dsur Crunch, 3 sur netflix et en une année, on peut voir l'ensemble des séries licenciée.

Il n'y a que ADN qui a mit quelque chose en place pour féliciter de la fidélite (l'Animle Digital Act) et il n'y en a eu qu'un. Et mis à part quelques bonus à mettre en place lors des conventions "manga" (style ADN d'offre le repas japonais avec l'équipe qui tient les stands Kazé et Kana, équipe constituée de traducteur, codeur, négociateur de licence, bref, je ne pense pas que Kazé et Kana ait de vendeur professionnel, ce serait plus une excuse pour qu'ADN renconntre son public), je ne ferais pas de contre proposition.

(Édité par son créateur il y a 3 jours)
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu