Regarder en continu

Regarder en continu

abonné
2 messages
Posté il y a 19 jours
Bonjour,

Je regarde mes animés via Chromecast, mais je suis à chaque fois obligé d'arrêter la diffusion en Chromecast, d'ouvrir l'épisode suivant et de le diffuser en Chromecast à son tour. Existe-t-il un moyen de regarder l'animé en continu comme sur Netflix par exemple ?

Merci beaucoup :)
Citer Signaler
abonné
890 messages
Posté il y a 19 jours
pas d'option du genre pour le moment, ce qui serais bien pratique tout comme le plein écran par défaut.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 19 jours
Dommage, j'avoue que pour le plein écran pour ceux qui regardent sur un PC ce serait pratique aussi :)*

¨Merci pour ta réponse !
Citer Signaler
abonné
241 messages
Posté il y a 13 jours
Ah, y a quelques mois, j'ai voulu regarder avec un chromast (via l'appli Android) et ça plantait à chaque fois que j'allais sur l'épisode suivant!!!

J'ai cru à un bug à l'époque.
Citer Signaler
abonné
117 messages
Posté il y a 13 jours
Ah, y a quelques mois, j'ai voulu regarder avec un chromast (via l'appli Android) et ça plantait à chaque fois que j'allais sur l'épisode suivant!!!

J'ai cru à un bug à l'époque.

Malgré des MàJ sur Android j'ai toujours des bugs via Chromecast (sois l'épisode retourne en boucle au début ou sois l'application crash et la chromecast charge a l'infini).

Du coup j'attends l'application PS4 qui devrait arrivé d'ici quelques jours maintenant d'après un tweet.
Citer Signaler
abonné
241 messages
Posté il y a 12 jours
Par contre l'appli Android TV marche très bien !! (c'est surement la même, mais du coup je l'utilise en direct sans le chromerait, et donc pas de problème)
Citer Signaler
abonné
787 messages
Posté il y a 12 jours
Du coup j'attends l'application PS4 qui devrait arrivé d'ici quelques jours maintenant d'après un tweet.

Je me souviens de Sébastien-Abdelhamid qui disait en live qu'elle arriverait courant septembre... rip les temps de développement.
Citer Signaler
abonné
241 messages
Posté il y a 12 jours
Pourtant je parie que ça peut susciter de nouveau abonnements. Moi quand j'ai découvert ADN, j'ai tout de suite vérifié si il y avait une appli Android TV, si il y en avait pas eu, je ne me serait pas abonné. Peut être même que j'ai découvert ADN via l'appli qui apparaissait dans les nouveautés sur le store, je ne m'en souvient plus précisément.
Citer Signaler
abonné
117 messages
Posté il y a 12 jours

Je me souviens de Sébastien-Abdelhamid qui disait en live qu'elle arriverait courant septembre... rip les temps de développement.

Wakanim avait annoncé l'application PS4 pratiquement en même temps que ADN et l'application PS4 est disponible depuis 01/11/2017.

PlayStation ont sûrement beaucoup de condition pour les application vidéo que sa a pris du retard (du coup il y a du y avoir beaucoup de correction, approbation, correction, approbation avant d'arriver a la publication).
Citer Signaler
abonné
241 messages
Posté il y a 12 jours
Je comprends qu'ils aient un certain droit de regard sur ce qui entre sur leur store --pour ne pas que des applis merdiques s' trouvent, ou encore des applis posant des problèmes de sécurité ou des bugs, car cela porterait ombrage à leur store-- mais d'un autre coté, c'est dans leur intérêt que des applis telles que celles-ci voient le jour et que leur développement soit facilité. L'utilisateur passe + de temps sur sa PS4, peut ensuite retourner sur un jeu, ou dépenser à coté. Si sa PS4 finit par lui servir de media-center, il peut se débarrasser d'autres appareils qui drainaient une partie de son argent car ils proposaient des contenus payants ou des petits jeux. Bref, tout ce qui rend la PS4 plus polyvalente doit fidéliser le client. De plus, qqn qui n'a pas de console, mais entend dire que le store regorge d'appli officielles de streaming, y verra une raison supplémentaire de se tourner vers cette machine, non ??
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 4 jours
Bonjour,

Je regarde mes animés via Chromecast, mais je suis à chaque fois obligé d'arrêter la diffusion en Chromecast, d'ouvrir l'épisode suivant et de le diffuser en Chromecast à son tour. Existe-t-il un moyen de regarder l'animé en continu comme sur Netflix par exemple ?

Merci beaucoup :)

Propose ton idée dans la partie Boite à Idées ;)
Citer Signaler
abonné
787 messages
Posté il y a 4 jours
En réalité il y a déjà une idée, qui a recueilli son petit nombre de points. Mais hélas, si ADN en tient compte, le suivi de la boîte à idées n'est plus aussi important qu'au lancement de la plateforme, où les mises à jour arrivaient régulièrement.

Citer Signaler
abonné
241 messages
Posté il y a 4 jours
Oui, ça fait deux ans que je suis là, je confirme.
Il s'en inspirent tout de même.
Je pense aussi que certains trucs prennent plus de temps à mettre en place qu'on ne le pense.
Et l'équipe de développeurs est peut-être toute petite.
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu