My hero academia

My hero academia

non-abonné
1 message
Posté il y a 11 jours
Je n'arrive pas à regarder la suite des épisode de MHA (la s1) j'ai réussit a voir l'épisode 1 sans problème mais a partir du deuxième jusqu'à la fin impossible des les regarder sans devoir payer (la version non HD ne m'est pas proposé)
Citer Signaler
abonné
722 messages
Posté il y a 11 jours
La série était proposée gratuitement pendant 1 an. Ce délai est écoulé. Les épisodes sont donc payants.

Et ce n'est pas la bonne catégorie pour poster ce genre de question, il aurait mieux valu aller dans la catégorie Animation (puisque ça concerne un ANIME) ou dans la catégorie Autres (qui résout les problèmes divers en général).
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 5 jours
Svp je peux savoir la date de sorti de la vf de my hero academia sur des site Internet ????????????!!!!!!!!
Citer Signaler
abonné
722 messages
Posté il y a 5 jours
Déjà quand on est poli, on dit « Bonjour » (ou "Salut"), ça ne mange pas de pain, merci.

Ensuite, mettre trois tonnes de ponctuation, ça n'aidera pas les gens à répondre plus vite.

Enfin, « les sites », ce serait plutôt « LE » site, puisqu'ADN est le seul diffuseur légal de My Hero Academia (en simulcast / streaming).

Concernant la VF, elle devrait arriver prochainement, faut demander au support (lien en bas de page). Le coffret étant sorti avec la VF, ça ne saurait trop tarder.
Citer Signaler
abonné
830 messages
Posté il y a 4 jours
Déjà quand on est poli, on dit « Bonjour » (ou "Salut"), ça ne mange pas de pain, merci.

Ensuite, mettre trois tonnes de ponctuation, ça n'aidera pas les gens à répondre plus vite.

Enfin, « les sites », ce serait plutôt « LE » site, puisqu'ADN est le seul diffuseur légal de My Hero Academia (en simulcast / streaming).

Concernant la VF, elle devrait arriver prochainement, faut demander au support (lien en bas de page). Le coffret étant sorti avec la VF, ça ne saurait trop tarder.

je rajoute etre abonne pour avoir la vf disponible.
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 4 jours
Donc deja bonjours ou bonsoir ,
En se qui conserne être abonnés ses facile je pourrais le faire mais j'attend la vf de mha pour m'abonner.
Une autre question svp ,mha sera t'il diffusé a la télé sur j-one par ex ??
Citer Signaler
abonné
722 messages
Posté il y a 4 jours
Apparemment la saison 2 serait en cours de diffusion en VOST, comme l'a été la saison 1 l'an dernier.
À confirmer pour une diffusion VF, pour l'instant je n'ai rien lu à ce sujet. Ça n'est toutefois pas exclu.

http://www.j-one.com/my-hero-academia-nouvelle-saison-inedite-en-vost/

(Édité par son créateur il y a 4 jours)
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 3 jours
Donc vous saver quand sera la diffusion de la vf sur adn ici ou ses kaze qu'il le sait ???
Citer Signaler
abonné
722 messages
Posté il y a 3 jours
Pour la diffusion de la VF, comme je te l'ai dit, le mieux est de contacter le support, lien en bas de la page (en bas du site en général), ils pourront te dire d'ici combien de temps la VF sera mise en ligne (elle y est peut-être même déjà, mais réservée aux abonnés). Le coffret étant sorti fin août, il y a des chances que ça se fasse rapidement maintenant. Pour la saison 1 du moins, la saison 2 n'ayant pas encore été doublée.
Citer Signaler
non-abonné
4 messages
Posté il y a 3 jours
Reponder svp
Citer Signaler
abonné
722 messages
Posté il y a 3 jours
comme je te l'ai dit, le mieux est de contacter le support, lien en bas de la page (en bas du site en général)

Tu le fais exprès ou tu ne sais pas lire ?

Nous ne sommes PAS ADN, nous sommes des utilisateurs. Si on ne peut pas te donner de réponse, c'est qu'on n'en a pas trouvé. Demande au SUPPORT. Le lien est en bas du site.
Citer Signaler
abonné
4 messages
Posté il y a 2 jours
Moi aussi jaimerais bien etre un hero
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu