Question a propos de l'abonnement annuel

Question a propos de l'abonnement annuel

non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Salut salut ! je vous explique rapidement , je veux télécharger Bleach (les 366 épisodes) je me suis dis du coup que j'allais prendre l'abonnement annuel qui dit qu'on a le droit a une infinité de download , donc si je prend cette abonnement a 145 euros je pourrais télécharger plus de 500 épisodes d'animé et les regarder en offline et même après que mon abonnement est expiré ? merci

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
abonné
778 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour,

Avant de te décider, je te conseille de jeter un coup d'œil à cette page : http://animedigitalnetwork.fr/video#order=alpha;filter=download;

Ici tu verras toutes les séries qui sont disponibles en téléchargement, ce qui n'est pas le cas de Bleach ou de Naruto par exemple. Tout le catalogue n'est pas disponible via téléchargement. Cela dit, un abonnement annuel te permettrait de télécharger tous les épisodes mis à disposition sur cette page.
Citer Signaler
abonné
305 messages
Posté il y a 2 mois
Et de les regarder après la fin de l'abonnement, on peut les copier techniquement sur plusieurs support (ordinateur, téléphone, DVD...) dans les limites de la loi (on ne peut pas en faire commerce).
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu