Fairy tail dragon cry sorti sur le site!

Fairy tail dragon cry sorti sur le site!

non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjours je voudrais savoir quand es que le film sors sur ADN vu que personne du staff ne réponds au commentaire ...
Citer Signaler
non-abonné
9 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjours, il y a des lois en France qui réglemente la distribution des films. D'après se que j'ai compris venant d'admin de Wakanim pour un autre film c'est, 36 mois pour abonnement (minimum) et 6 mois après la fin de la distribution cinéma pour le téléchargement.

Du coups je pense qu'ils ne peuvent pas donner de date précise avant la fin de la distribution au cinéma.
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
Merci de ta réponse TSUKIMYA
Citer Signaler
abonné
116 messages
Posté il y a 2 mois
En réalité les 36 mois sa concerne les films qui ont eu une distribution cinéma nationale.
Pour Fairy Tail qui est passé dans quelques cinéma faudra attendre 6 mois minimum pour le voir sur le site (quand les DVD/BD sortiront au Japon).
Citer Signaler
non-abonné
3 messages
Posté il y a 2 mois
En réalité les 36 mois sa concerne les films qui ont eu une distribution cinéma nationale.
Pour Fairy Tail qui est passé dans quelques cinéma faudra attendre 6 mois minimum pour le voir sur le site (quand les DVD/BD sortiront au Japon).

D’accord donc aucun intérêt a prendre un abonnement sur ce site. Merci pour ta réponse =)
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu