Pourquoi pas One Piece sur ADN ?

abonné
2 messages
Posté il y a 2 mois
Bonjour je voulais savoir pourquoi il n'y avais pas One Piece dispo ? Juste pour savoir :) Merci à vous :)
Citer Signaler
abonné
6 messages
Posté il y a 2 mois
J'imagine qu'ils n'ont pas la licence.
Citer Signaler
abonné
799 messages
Posté il y a 2 mois
la toei est tres frileuse quand à l'exploitation de leur licences sur les sites de streaming.
Citer Signaler
abonné
88 messages
Posté il y a 2 mois
Réponse du support:

L'idée serait de le faire oui :) Nous y travaillons dur mais la décision ne nous appartient pas entièrement car il s'agit d'une négociation entre deux parties.

Merci de votre confiance,
A bientôt nous espérons avec One Piece au programme !

Fin de citation.
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 2 mois
Merci beaucoup ;)
Citer Signaler
abonné
183 messages
Posté il y a 2 mois
ce serait quelque-chose de monstrueux si One-piece passait en streaming. Perso , autant je se suis fan du manga papier, autant la version animé ne me plait pas, mais je crois que çà donnerait un gigantesque coup de pub aux sites de streaming comme ADN.
Citer Signaler
non-abonné
16 messages
Posté il y a 2 mois
Réponse du support:

L'idée serait de le faire oui :) Nous y travaillons dur mais la décision ne nous appartient pas entièrement car il s'agit d'une négociation entre deux parties.

Fin de citation.

Bonjour,

cette réponse de la part d'ADN que tu viens de citer est-elle ancienne ou récente? ¨Parce que c'est depuis la création d'ADN que les gens réclament la venue de cet anime sur la plateforme, du coup j'ai peur qu'actuellement les négociations soient au point mort depuis longtemps :s
Citer Signaler
abonné
88 messages
Posté il y a 2 mois
Réponse du support:

Fin de citation.

Bonjour,

cette réponse de la part d'ADN que tu viens de citer est-elle ancienne ou récente? ¨Parce que c'est depuis la création d'ADN que les gens réclament la venue de cet anime sur la plateforme, du coup j'ai peur qu'actuellement les négociations soient au point mort depuis longtemps :s

Elle date du 25 avril de cette année.
Citer Signaler
abonné
280 messages
Posté il y a 2 mois
Il faut pas oublier que c'est encore et toujours TOEI EUROPE qui bloque les droits de streaming.

Les américains (pour citer un pays qui a du streaming) ne passe pas par Toei Europe evidemment, soit par une filiale amériacine plus tolérante soit directement avec la Toei au Japon.

Bref en Europe, Toei a mis une filiale et c'est elle qui décide du coup. Pas de bol on se tape les pires possible.

Je rappelle qu'on leur doit :
- les épisode en 4/3 de One Piece jusqu'à l'episode 504.
- la non présence de musique pour le film 10 lors de l'ending

Sur une autre série leur refus de diffusion en streaming gratuit de Saint Seiya Soul Of Gold en France.

Bref, à mon avis que ce soit ADN ou Crunchyroll ils adoreraient avoir One Piece dans leurs catalogue. Mais il faut faire avec TOEI Europe. Qui je crois ne donne quasi aucune série en streaming
Citer Signaler
non-abonné
16 messages
Posté il y a 2 mois
Réponse du support:

Fin de citation.

Bonjour,

Elle date du 25 avril de cette année.

Ok, merci

y'a encore de l'espoir donc.
Citer Signaler
non-abonné
16 messages
Posté il y a 2 mois
Il faut pas oublier que c'est encore et toujours TOEI EUROPE qui bloque les droits de streaming.

Les américains (pour citer un pays qui a du streaming) ne passe pas par Toei Europe evidemment, soit par une filiale amériacine plus tolérante soit directement avec la Toei au Japon.

Bref en Europe, Toei a mis une filiale et c'est elle qui décide du coup. Pas de bol on se tape les pires possible.

Sur une autre série leur refus de diffusion en streaming gratuit de Saint Seiya Soul Of Gold en France.

Bref, à mon avis que ce soit ADN ou Crunchyroll ils adoreraient avoir One Piece dans leurs catalogue. Mais il faut faire avec TOEI Europe. Qui je crois ne donne quasi aucune série en streaming

en effet, j'avais même consulté le catalogue de crunchyroll fr, et quasiment TOUS les animes de la toei sont reservés à l'amérique du nord et d'autres pays, rien pour la france.
Citer Signaler
abonné
88 messages
Posté il y a 2 mois

en effet, j'avais même consulté le catalogue de crunchyroll fr, et quasiment TOUS les animes de la toei sont reservés à l'amérique du nord et d'autres pays, rien pour la france.

De toute façon les série Dragon Ball et One Piece de Toei en France si il devienne licencié en Streaming Légal il peuvent être que sur ADN parce que Viz Media Europe il me semble qu'il ont les droit de promotion/distribution depuis longtemps pour les films et épisode de ces deux série en France (droit TV, droit cinéma,etc).
Citer Signaler
non-abonné
663 messages
Posté il y a 2 mois
Pour One Piece > Kana Home Video a la licence sur la série (donc > ADN)
Kaze (Viz) a les droits des films (donc > ADN)

D'ailleurs on a du film Dragon Ball, mais pas One Piece. Décidément...
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu