Probleme de lecture

Probleme de lecture

non-abonné
2 messages
Posté il y a 6 mois
salut a tous j'ai un probleme pour regarder des épisodes de MHA sa me met qu'une erreur est survenue et de réessayer plus tard ... sa fait maintenant plusieurs jours que le probleme persiste j'ai essayer aussi sur les épisodes de boruto mais le meme message s'affiche ..
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 6 mois
moi aussi
Citer Signaler
abonné
879 messages
Posté il y a 6 mois
voir si le problème survient aussi avec un autre navigateur internet.
si possible teste aussi avec un autre pc.
il y a de forte chance que le problème sois local.

si l o ses trop vieux il se peut aussi que cela ne fonctionne pas.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 6 mois
Sur mon portable j'ai pas ce problème mais sur mon pc depuis une semaine sa ne fonctionne pas sa me dit de vider le cache et de réessayer....
Citer Signaler
administrateur
50 messages
Posté il y a 6 mois
Le problème apparait sur Internet Explorer ou Edge.

Nous cherchons encore comment résoudre le problème, mais en attendant, vous pouvez regarder les vidéos sur Firefox ou Chrome.

(Édité par son créateur il y a 6 mois)
Citer Signaler
abonné
2 messages
Posté il y a 6 mois
ses bon pour moi sa remarche
Citer Signaler
abonné
197 messages
Posté il y a 6 mois
j 'ai eu aussi ce problème sur Explorer, du coup j'ai essayé sur Chrome, et là, ça fonctionnait.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 6 mois
Moi mon problème c'est que c'est marqué 《pour des raisons légales,nous ne sommes pas autorisés à diffuser nos vidéos dans ce territoire.Votre pays:Canada》Alors que je ne suis même pas au Canada mais en Guadeloupe en conséquence je ne peux plus regarder boruto et my hero academia.
Citer Signaler
abonné
879 messages
Posté il y a 6 mois
Moi mon problème c'est que c'est marqué 《pour des raisons légales,nous ne sommes pas autorisés à diffuser nos vidéos dans ce territoire.Votre pays:Canada》Alors que je ne suis même pas au Canada mais en Guadeloupe en conséquence je ne peux plus regarder boruto et my hero academia.
heu ...

vpn ?
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 6 mois
Oui

AAAAAAAAAAAA G COMPRIS MERCI
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
Bonjours , avez vous trouvez une solution pour le navigateur Internet explorer ? cela m'embêterais de devoir changer de navigateur !
Sachant que cela marchait hier soir !
Merci de votre compréhension !

(Édité par son créateur il y a 4 mois)
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 4 mois
Même souci, depuis hier soir la lecture sur Edge est impossible alors que tout fonctionnait normalement, dans mon cas ça s'est coupé en pleine video et n'a plus fonctionné, ça doit venir d'une mise à jour du lecteur video chez vous.
Citer Signaler
non-abonné
2 messages
Posté il y a 4 mois
D'accord , merci pour la réponse en espérant que cela s'arrange !
Citer Signaler
non-abonné
1 message
Posté il y a 3 mois
chez moi en cote d'ivoire j'ai le même problème , mais l'épisode 18 lui j'arrive a le regarder
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu