Commentaires de BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS - Épisode 3 - streaming - VOSTFR - ADN
BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 3 : Metal Lee se déchaîne !

Résumé : BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS Épisode 3

Metal Lee a un gros problème : lorsqu’il est soumis au stress, il perd tous ses moyens. Et il en offre deux illustrations coup sur coup : lors de l’entraînement collectif au shuriken, puis sur le chantier de rénovation du Septième Hokage sculpté dans la roche. Irrité, Shikadai lui assène un jugement peu amène, avant de prendre conscience, grâce à son père Shikadai, que les échecs sont aussi formateurs que les succès.

Commentaires

  • Avatar de Wshpoto
    Dès que je suis venu pour Boruto il restait 30 secondes avant que l'épisode soit disponible LOL
    • Avatar de Naru12021
      "Pour faire bref : On se tire !!"
      Ahah ! J'ai bien ris ! Merci pour l'épisode ADN ! :-)
      • Avatar de Maxthebigmenace
        La spéciale Joseph Joestar !
        • Avatar de stalatik
          "Une technique qui se transmet de génération en génération au sein de la famile Joestar"
          "La fuite !"
        • Avatar de Nosound83
          ça me fait drolement bizarre de voir un mini naruto entouré d'amis directement, et surtout de le voir tres proche de inojin ( aucune idée pourquoi mais ça fait bizarre je trouve haha )
          • Avatar de domimangaforever
            Naruto et vraiment pas gentils avec hinata la pauvre elle me fait grave pitier
            • Avatar de Zereph
              En quoi il les pas gentil ? il la rien fais...
            • Avatar de fairynique
              vraiment nul a chier ca vaut pas un naruto
              • Avatar de zodwin
                AH
              • Avatar de Garlands
                Temari aussi terrifiante que Kushina en son temps ! :-)
                • Avatar de LesspWar
                  LesspWar
                  Sympa !
                  • Avatar de desne
                    C'est toi qui casse les couilles a ne pas voir la vérité en face et vu comme c'est partit (à part le premier pas trop mal) faut pas s'attendre à mieux puisque le scénario n'offre aucune possibilité d'amélioration ils font juste un anime pourri sans se fouler avec une animation et des graphismes bon marché en se reposant sur la notoriété de la série Naruto.
                  • Avatar de Yukishiro847
                    Pour tout ceux qui font que de critiquer, vous pouvez laisser le temps à l'animé ou c'est pas possible ? Y a eu que 3 épisodes vous cassez les couilles à chaque fois disant que Naruto c'est mieux eh bien allez vous retaper tous les Naruto en boucle et foutez nous la paix surtout si c'est pour que dans quelques saisons lorsque tout sera bien mis en place avec de l'action vous serez là à retourner votre veste en disant ah bah en fait c'est bien boruto..
                    • Avatar de Silca Lune
                      Le souci Yukishiro, c'est que le studio qui produit Boruto est un studio énooorme, et éxpérimenté, donc ces "bavures" et détails manquant pour donner une vraie qualité a l'anime ne devraient pas arriver. Ils on largement les moyens et l'équipe nécessaire pour faire des épisodes où après l'avoir regardé tu as l'impression de partir sur un gros truc.
                      En comparatif, My Hero Academia, qui fait parti de la même génération d'anime (donc récent), après chaque épisode, même toutes les 5 minutes, tu as des sensations justes titanesque vis à vis des personnages, tu sens la puissance du truc et ils arrivent même à te motiver dans la vie réelle, ça laisse un impacte sur celui qui regarde l'anime. Pourtant Boruto est complètement vide, ouai c'est cool de voir leurs enfants, mais tout est baclé, rushé, fait à la va-vite et on ressent rien appart de la nostalgie à se rappeler Naruto.
                      En gros, s'il n'y avait pas Naruto pour couver Boruto, pour l'instant dès ces épisodes, avec les moyens qu'ils ont, l'anime serai un flop total sans nom quand on sait qu'ils peuvent faire tellement mieu, on à l'impression de se faire prendre pour des grosses billes...
                    • Avatar de Raptor59
                      La fille avec les cheveux violet c'est l'enfant de qui?
                      • Avatar de sinistag
                        C'EST MAUVAIIIIIIS ! Je sais que c'est que le début et c'est pour mettre en place l'atmosphère et les personnages, mais bon dieu, on peu quand même faire ça de manière correcte !!! Surtout quand on parle d'une des plus grandes licence de l'histoire !
                        • Avatar de Nasmatique
                          Bon épisode ! Et content de voir du développement vis-à-vis de la nouvelle génération ! SpoilerLa nostalgie en voyant Naruto et sa génération en photo... Hâte au prochain épisode !
                          • Avatar de desne
                            A l'époque de Naruto un épisode aussi minable était un hors série, on a l'impression que le scénario a été écrit par un enfant de 12 ans. Pour éviter de trop tirer sur l'ambulance je ne parlerai pas des graphismes et de l'animation. Je suis déçu je voulais tellement replonger dans cette folle aventure qui a durée 10 ans et qui nous a tous marqué mais là c'est minable ça vaut rien du tout, oui je suis vraiment déçu !
                            • Avatar de Tsoul004C
                              D'ordinaire, les sous-titrages me conviennent. Mais sur cet épisode, par deux fois, je vois le niveau baisser. Un peu de réflexion (ou de relecture) ne nuirait pas. Je ne vois pas un professeur sermonner ses élèves en utilisant le mot "déconne" ("Je peux tolérer un peu de déconne"... hum). Et Boruto qui dit : "ça m'a creusé le ventre" ? - Alors même que je ne suis pas traductrice, je sais qu'il y a derrière cela une traduction trop littérale du japonnais. En français tout bête, l'expression est "creusé l'appétit".
                              Enfin, je fais ce commentaire parce que je trouve la qualité générale de Boruto vraiment très très faible, et y rajouter un laissez-aller dans les sous-titres n'arrange pas.
                              Ceci dit, ADN est un site que j'apprécie, par la variété des séries que vous proposez. Alors je vous encourage à maintenir la qualité de votre travail, et se faisant, nous donner envie de suivre les séries que nous aimons.
                              • Avatar de h.cremieux
                                L'animation est à chier...C'est vraiment dommage parce que j'ai beaucoup aimé naruto....
                                • Avatar de Ludikulus
                                  "T'en fait pas Temari, il est conscient de tout ça. Je sais pas vous, mais je crève de faim, va faire à manger." ... Va faire à manger..., c'est vraiment ça la traduction exacte ? un ordre direct ?
                                  • Avatar de Corentin_ADN
                                    Hello. Après vérification, oui.
                                  • Avatar de GBH40
                                    C'est bien que se soit un mauvais dessin animé comme ça sa m’évitera de perdre mon temps à le regarder ,
                                    en dehors de la médiocrité des graphismes bâclé, il y à le fait que les protagonistes ne sont encore que des gamins et ils sont déjà très fort avec de la jugeote dans les combat , alors que parallèlement c'est société démilitarisé éféminisée, dans une société de consommation ils ont apporté au monde vèrtueux de Naruto la déshumanisation et le consumérisme mortifère que nous connaissons nous .